Les Cinq Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Steevly

Aller en bas 
AuteurMessage
steevly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

Steevly Empty
MessageSujet: Steevly   Steevly EmptyDim 14 Oct - 9:49

Salut tout le monde

Présentation Général : Voilà donc je m'appelle steven, j'ai 13 ans et j'habite à aix en provence, j'ai jouez a lineage un peu moins d'un an en étant 3 fois Gm ( event ) et sinon j'aime plus les serveur rôle play étant moi même Rpiste mais j'ai arrêter lineage depuis un an, je me suis mis a flyff puis peu de temps après a World of warcraft et depuis peu à dofus, Mais voilà ce qui me manque vraiment c'est lineage II donc je suis par mis vous pour ça Smile cela dit je n'ai pas toucher lineage depuis un an alors certain truc me serons nouveau déjà car je n'ai jamais toucher la c5 et ensuite certain me sont sortie de la tête donc voilà, j'espère que je m'intégrerai facilement par mis vous ^^'.

Mes passion : J'aime tout les sport extrême ( je pratique le skate et le roller depuis 1 ans et demi ( environs )) et j'ai commencé ma saison de football américain, ensuite j'aime bien les manga toute sorte de manga. J'aime aussi l'informatique ( le vrai ). Et je parle aussi assez bien le japonais et j'adore le japon aussi ^^.

Donc voilà bye tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Steevly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Royaumes :: Les Cinq Royaumes - Hors Role Play :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser