Les Cinq Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tentative de réconciliation

Aller en bas 
+3
Waltidus
Elara
William Wallace
7 participants
AuteurMessage
William Wallace

William Wallace


Nombre de messages : 7
Votre clan : *Garde*Imperial*
Date d'inscription : 15/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyJeu 23 Nov - 16:45

Je tiens à présenter mes excuses tout d'abords a Waltidus, car j'ai eu une réaction complêtement disproportionnée et injustifiée vis à vis de lui.
Je suis trop a cran pour le moment, chaque fois qu'un départ approche, je suis à fleur de peau, et ce n'est pas correcte. Mais essaye de me comprendre et si tu le peux, me pardonner...
J'espere que je ne t'aurais pas trop fais passer l'envie de venir sur ce serveur car quand je pense comment tu m'as aider pas plus tard que hier ou avant hier, je m'en voudrai bcp de pas pouvoir se réconcilier à cause de mes sautes d 'humeur...
Ensuite, je tiens a présenter mes excuses également à Cissou car, sous le feu de la colère incontrôlée, j'ai eu de très mauvaises réaction vis a vis d'elle aussi.
Mettre une mauvaise ambiance sur le serveur comme je l'ai fait aujourd'hui est vraiment pas tolérable, mais merci de comprendre que je suis dans une situation un peu tendue ( ya pire c sur mais bon).
Voila, je regrette vraiment ce qui c'est passé et voudrais vraiment pouvoir réparer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Elara

Elara


Nombre de messages : 42
Age : 40
Votre clan : *GM*L.C.R*
Date d'inscription : 15/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyJeu 23 Nov - 17:57

C'est réparé les pots ^^

T'as de la chance que je sois moins rancunière qu'avant mon ptit gars Razz

Aller tiens byoux tout plein ^x^x^x^x^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waltidus




Nombre de messages : 4
Age : 32
Votre clan : *Garde*Imperial*
Date d'inscription : 15/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyVen 24 Nov - 0:24

Y'a pas de probleme ... tu es pardonné à 100% ... Very Happy


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

William Wallace


Nombre de messages : 7
Votre clan : *Garde*Imperial*
Date d'inscription : 15/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyVen 24 Nov - 8:20

C'est vraiment chouette que cela soit régler simplement !
Merci à vous deux !
Moi de mon côté, je vais faire en sorte que cela n'arrive plus !
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MageBlanc
GM Event
GM Event
MageBlanc


Nombre de messages : 5
Votre clan : *GM*L.C.R*
Date d'inscription : 18/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyVen 24 Nov - 8:57

Merci a vous deux de vous etre reconcilier cela montre a quel point vous avez fait preuve de maturité tout les deux

Je connais tres peu de joueurs qui aurait ete capable d'ouvrir un topic pour s'excuser ( bravo wallace)

et waltidus qui pardonne a wallace montre qu'il n'est pas si enfantile que certain joueur

sur ce j'espere ne plus jamais voir de querelle entre joueur et amusons nous Very Happy

A bientot dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tellonias

Tellonias


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyVen 24 Nov - 9:44

je crois que je vais pleurer tant de fraternité m'emeut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie




Nombre de messages : 7
Votre clan : *Garde*Imperial*
Date d'inscription : 16/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyVen 24 Nov - 12:07

moi je prefere cela , car je vous aime tous les deux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation EmptyVen 24 Nov - 13:17

*pleure devant la beauté du geste car il est vrai que peu très peu de monde aurait fait l'effort de s'excuser, surtout publiquement
tout simplement super*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation   Tentative de réconciliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de réconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Royaumes :: Les Cinq Royaumes - Hors Role Play :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser